Time manager Nextcloud #10

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opened 2024-10-14 14:18:15 +02:00 by pierrick.hebert · 2 comments

Depuis nextcloud (en accès WEB, Tome Manager ne semble pas disponible sur l'application), lorsque je créé un nouveau client dans Time Manager, je ne peux pas le sélectionner ensuite. La recherche fonctionne et m'affiche bien le client créé mais impossible de le sélectionner.

Test effectués :
--> firefox, KO
--> edge, KO
--> nettoyage du cache, KO

Depuis nextcloud (en accès WEB, Tome Manager ne semble pas disponible sur l'application), lorsque je créé un nouveau client dans Time Manager, je ne peux pas le sélectionner ensuite. La recherche fonctionne et m'affiche bien le client créé mais impossible de le sélectionner. Test effectués : --> firefox, KO --> edge, KO --> nettoyage du cache, KO

J'ai commencé à regarder du coté de github, j'ai l'impression qu'il manque un bouton cliquable dans le javascript. Je dirais que c'est le lib/view/quickadd.svelte qui pose problème. Si qqn a des compétences sur le sujet je suis preneur avant de contacter le dev pour rien

J'ai commencé à regarder du coté de github, j'ai l'impression qu'il manque un bouton cliquable dans le javascript. Je dirais que c'est le lib/view/quickadd.svelte qui pose problème. Si qqn a des compétences sur le sujet je suis preneur avant de contacter le dev pour rien

Je pense que le problème est plutôt qu'on a connu plus intuitif comme interface utilisateur. Je me souviens avoir déjà, comme toi, cherché comment faire parce que c'est pas clair.

Dans l'ordre il faut créer :

  • au moins un client
  • au moins un projet pour le client
  • au moins une tache dans le projet

Et ensuite on peut passer à la saisie du temps dans la ou les tâches.

Je viens de tester, ça fonctionne (ça aurait pu tomber en panne comme parfois les extensions Nextcloud)

Je n'utilise pas Time Manager, justement parce que je trouve l'interface assez pénible, trop longue à utiliser pour saisir des infos.

Si ça correspond à tes besoins, parfait.

Sinon, tu peux jeter un oeil à Simple Time Tracker, sur Android (disponible sur FDroid, je n'ai que cet entrepot de paquets sur mon LineageOS).
C'est très chouette, très rapide de faire des saisies, et même s'il n'y a pas d'application Web correspondante, il y a une fonctionnalité d'export régulier des données vers Nextcloud qui m'a déjà sauvé la vie, mon but étant de n'avoir aucune donnée non répliquée sur mon téléphone.

Je pense que le problème est plutôt qu'on a connu plus intuitif comme interface utilisateur. Je me souviens avoir déjà, comme toi, cherché comment faire parce que c'est pas clair. Dans l'ordre il faut créer : - au moins un client - au moins un projet pour le client - au moins une tache dans le projet Et ensuite on peut passer à la saisie du temps dans la ou les tâches. Je viens de tester, ça fonctionne (ça aurait pu tomber en panne comme parfois les extensions Nextcloud) Je n'utilise pas Time Manager, justement parce que je trouve l'interface assez pénible, trop longue à utiliser pour saisir des infos. Si ça correspond à tes besoins, parfait. Sinon, tu peux jeter un oeil à Simple Time Tracker, sur Android (disponible sur FDroid, je n'ai que cet entrepot de paquets sur mon LineageOS). C'est très chouette, très rapide de faire des saisies, et même s'il n'y a pas d'application Web correspondante, il y a une fonctionnalité d'export régulier des données vers Nextcloud qui m'a déjà sauvé la vie, mon but étant de n'avoir aucune donnée non répliquée sur mon téléphone.
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