# Bienvenue sur l'espace incidents des adhérents Libretic Pour signaler un incident ou un problème, rendez-vous dans l'onglet **Tickets** ci-dessus puis créez un **nouveau ticket**. Veuillez ensuite le renseigner de la façon suivante afin que nous puissions vous aider au mieux : * choisissez un **titre** pour votre ticket qui résume au mieux votre problème * décrivez dans le ticket les conditions de l'incident : * quelles sont la date et heure de survenance de l'incident ? * quel est le service Libretic concerné (par exemple : Nextcloud, Mastodon...) ?* * quel est le comportement problématique rencontré ? * quel est le comportement que vous attendiez à la place ? * si un message d'erreur apparait à l'écran, merci de le recopier ou d'attacher une copie d'écran en pièce jointe au ticket * le problème est-il reproductible ? * quelles sont les actions nécessaires pour le reproduire ? * les conditions dans lesquelles vous vous trouviez au moment du problème sont-elles particulières (par exemple : sur un wifi inhabituel, en partage de connexion 4g...) ? Nous essaierons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.