Espace réservé à la déclaration et traitement des incidents / problèmes rencontrés par les utilisateurs des services Libretic.
https://libretic.fr
README.md |
Bienvenue sur l'espace incidents des adhérents Libretic
Pour signaler un incident ou un problème, rendez-vous dans l'onglet Tickets ci-dessus puis créez un nouveau ticket. Veuillez ensuite le renseigner de la façon suivante afin que nous puissions vous aider au mieux :
- choisissez un titre pour votre ticket qui résume au mieux votre problème
- décrivez dans le ticket les conditions de l'incident :
- quelles sont la date et heure de survenance de l'incident ?
- quel est le service Libretic concerné (par exemple : Nextcloud, Mastodon...) ?*
- quel est le comportement problématique rencontré ?
- quel est le comportement que vous attendiez à la place ?
- si un message d'erreur apparait à l'écran, merci de le recopier ou d'attacher une copie d'écran en pièce jointe au ticket
- le problème est-il reproductible ?
- quelles sont les actions nécessaires pour le reproduire ?
- les conditions dans lesquelles vous vous trouviez au moment du problème sont-elles particulières (par exemple : sur un wifi inhabituel, en partage de connexion 4g...) ?
Nous essaierons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.