Espace réservé à la déclaration et traitement des incidents / problèmes rencontrés par les utilisateurs des services Libretic. https://libretic.fr
Find a file
2022-08-11 23:38:29 +02:00
README.md Mise à jour de 'README.md' 2022-08-11 23:38:29 +02:00

Bienvenue sur l'espace incidents des adhérents Libretic

Pour signaler un incident ou un problème, rendez-vous dans l'onglet Tickets ci-dessus puis créez un nouveau ticket. Veuillez ensuite le renseigner de la façon suivante afin que nous puissions vous aider au mieux :

  • choisissez un titre pour votre ticket qui résume au mieux votre problème
  • décrivez dans le ticket les conditions de l'incident :
    • quelles sont la date et heure de survenance de l'incident ?
    • quel est le service Libretic concerné (par exemple : Nextcloud, Mastodon...) ?*
    • quel est le comportement problématique rencontré ?
    • quel est le comportement que vous attendiez à la place ?
    • si un message d'erreur apparait à l'écran, merci de le recopier ou d'attacher une copie d'écran en pièce jointe au ticket
    • le problème est-il reproductible ?
    • quelles sont les actions nécessaires pour le reproduire ?
    • les conditions dans lesquelles vous vous trouviez au moment du problème sont-elles particulières (par exemple : sur un wifi inhabituel, en partage de connexion 4g...) ?

Nous essaierons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.