Actualiser README.md

This commit is contained in:
Navas 2024-03-02 13:50:43 +01:00
parent de3b391bc8
commit 3e1002f501
1 changed files with 3 additions and 1 deletions

View File

@ -7,14 +7,16 @@ Pour signaler un incident ou un problème, rendez-vous dans l'onglet **Tickets**
Veuillez ensuite le renseigner de la façon suivante afin que nous puissions vous aider au mieux : Veuillez ensuite le renseigner de la façon suivante afin que nous puissions vous aider au mieux :
* choisissez un **titre** pour votre ticket qui résume au mieux votre problème * choisissez un **titre** pour votre ticket qui résume au mieux votre problème
* décrivez dans le ticket le contexte du problème : * décrivez dans le ticket le contexte du problème en vous inspirant des questions suivantes :
* pour un incident, quelles sont la date et heure de survenance de l'incident ? * pour un incident, quelles sont la date et heure de survenance de l'incident ?
* quelle est votre adresse IP au moment de l'incident ? (voir [https://www.mon-ip.com/](https://www.mon-ip.com/))
* quel est le service Libretic concerné (par exemple : Nextcloud, Mastodon...) ?* * quel est le service Libretic concerné (par exemple : Nextcloud, Mastodon...) ?*
* quel est le comportement problématique rencontré ? * quel est le comportement problématique rencontré ?
* quel est le comportement que vous attendiez à la place ? * quel est le comportement que vous attendiez à la place ?
* si un message d'erreur apparait à l'écran, merci de le recopier ou d'attacher une copie d'écran en pièce jointe au ticket * si un message d'erreur apparait à l'écran, merci de le recopier ou d'attacher une copie d'écran en pièce jointe au ticket
* le problème est-il reproductible et si oui quelles sont les actions nécessaires pour le reproduire ? * le problème est-il reproductible et si oui quelles sont les actions nécessaires pour le reproduire ?
* les conditions dans lesquelles vous vous trouviez au moment du problème sont-elles particulières (par exemple : sur un wifi inhabituel, en partage de connexion 4g...) ? * les conditions dans lesquelles vous vous trouviez au moment du problème sont-elles particulières (par exemple : sur un wifi inhabituel, en partage de connexion 4g...) ?
* et si vous observez un comportement différent en changeant certaines des conditions d'apparition du problème (par exemple : le problème se produit depuis mon téléphone mais pas depuis mon PC), l'indiquer aussi.
Nous essaierons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Nous essaierons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.